Puis-je obtenir un crédit sans justificatif en utilisant un comparateur?
Les demandes de prêt à la consommation sans justificatif sont de plus en plus récurrentes de nos jours. Les établissements financiers et les banques misent donc énormément sur ces types de services en diversifiant leurs offres et les conditions tarifaires. Beaucoup de gens optent pour les crédits sans justificatif afin de faire face le plus vite possible à des besoins financiers. Cependant, tout n’est pas rose en ce qui concerne le crédit sans justificatif. Ce type de crédit a d’ailleurs déjà fait l’objet de nombreuses plaintes de la part des associations de consommateurs au point d’être sous contrôle rigoureux par certains Etats.
Si donc vous voulez bénéficier d’un crédit sans justificatif sérieux et profitable, utiliser notre comparateur en ligne est le meilleur choix à faire. C’est un dispositif programmé pour vous sélectionner les meilleures propositions de crédit sans justificatif au meilleur taux. En deux minutes, vous trouverez le crédit sans justificatif qui tiendra compte de votre capacité financière, de vos besoins, de votre durée de remboursement souhaitée, etc. De plus, certains organismes de prêt sans justificatif proposent des situations spéciales et avantageuses pour les cas de remboursements anticipés.
L’utilisation d’un comparateur de crédit sans justificatif seule garantit-elle l’acceptation de la demande ?
Il n’existe pas de comparateur de crédit sans justificatif en ligne qui soit magique. Les seules utilités du comparateur sont de vous éviter des pertes de temps avec des offres qui ne vous correspondent pas ; et de vous faire faire des économies d’argent en vous aidant à trouver un crédit sans justificatif et pas cher.
Mais pour ce qui est de l’acceptation de votre demande par l’organisme de crédit, vous avez une grosse partition à jouer. Votre dossier doit être complet, c’est-à-dire que vous devez vous assurer de fournir toutes les pièces demandées par le prêteur. La qualité de votre dossier compte presque totalement pour que l’établissement financier donne son avis favorable à votre requête et débloque le crédit sans justificatif pour le mettre à votre disposition. Lorsqu’il est bien monté, votre dossier seul suffit à attester de votre solvabilité, et donc à rassurer l’organisme.
Comment monter un dossier de qualité après les recommandations du comparateur ?
Dans votre dossier, il doit figurer une pièce qui prouve que vous avez un emploi stable. Vous devez par exemple mettre des copies de vos fiches de paie de l’année en cours, préciser la nature de votre emploi, de même que l’ancienneté. Si vous n’êtes pas fonctionnaire, vous devez tout de même pouvoir présenter vos documents bancaires ainsi que les documents de votre entreprise.
Surtout, vous ne devez pas être dans une impasse d’endettement excessif. Encore moins être fiché par la banque de votre pays. Il doit également y être ajouté vos pièces d’identité et détaillé votre situation familiale.
Source : https://www.rachatcredit-cga.com/