Rachat de crédit Lyon( 69), regroupement crédit - CGA Rachat de crédit

Rachat de Crédits
Prêts Consommations
Prêts Hypothécaires
Prêts Immobiliers

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE ÉTUDE PERSONNALISÉE, CONFIDENTIELLE ET GRATUITE

  1. Remplacez vos prêts personnels, cartes de crédits et découverts par un prêt unique
  2. Simplifiez vos comptes, par un seul prélèvement mensuel.
  3. Et demandez, si besoin un complément de trésorerie

Conseils financiers : le savez-vous ?

L'endettement excessif : enfin une issue

L'endettement excessif peut arriver à tout le monde… Il concerne toutes les catégories sociales. Le déséquilibre budgétaire est parfois dramatique pour les finances familiales. Pourtant les personnes touchées par ce phénomène ne sont pas forcément des "paniers percés".

Le processus est connu et souvent classique : un crédit immobilier pour financer la maison, des crédits pour la seconde voiture, des meubles ou de l'électroménager, les études des enfants qui grandissent. Autant de besoins de financement qui amènent la famille à vivre sur la "corde raide".

Les charges augmentent, parfois même les revenus diminuent, les remboursements deviennent trop lourds et les difficultés s'installent : on ne peut plus faire face à ses charges.

Après tout s'enchaîne : les difficultés d'honorer les échéances aux dates prévues engendrent de nouveaux frais. Des crédits revolving sont débloqués pour rétablir les comptes et c'est l'effet "boule de neige" avec parfois la vente, dans de mauvaises conditions, d'un patrimoine durement constitué.

COMMENT EN SORTIR ?

Il existe une solution : le REGROUPEMENT DE CREDITS. Il consiste à reprendre l'ensemble de vos crédits en un prêt unique, afin de lisser vos charges mensuelles ;
Ainsi vous reprenez le pouvoir de votre budget et redonnez vie à vos projets.

Le Cabinet C.G.A , spécialiste de la restructuration financière à Lyon, a déjà démontré son savoir-faire et son sérieux. Depuis 1986 nous avons accompagné des centaines de clients, et gagné la confiance de diverses banques qui n'hésitent pas à leur soumettre certains dossiers.

ATTENTION : Vous ne devez pas réagir trop tard, car cette solution n'est pas possible pour les situations contentieuses, sauf pour les propriétaires amenant une garantie hypothécaire.

NOTRE CONSEIL : Dès que vos remboursements mensuels dépassent 50% de vos revenus, devancez les problèmes en faisant examiner votre situation par un Professionnel.

Ce refinancement permet aux clients de retrouver une aisance financière et de rétablir ainsi une qualité de vie en rapport avec leurs ressources, tout en conservant leur patrimoine.

Site enregistré auprès de la CNIL sous le n°1723554. -RCS Villefranche -Tarare 499 559 276